Rumeurs, rumeurs…

mai 15, 2012 par
Categories: EPM 2010 

On sait que Project 2007 arrive en fin de vie (le support s’arrête au dernier trimestre de cette année). Project 2010 est quant à lui dans son rythme de croisière avec un SP1 sorti en juin dernier. Regardons maintenant ce que nous réserve l’avenir…

Une feuille de route non officielle concernant les futures sorties des produits Microsoft a fait son apparition sur la toile voilà quelques semaines. On y découvre notamment le planning prévisionnel d’Office 15 et donc de la prochaine version de SharePoint, les produits étant désormais intimement liés.

La roadmap indique que la disponibilité générale des produits aura lieu au tout début de 2013, soit 2 ans et demi seulement après Office 14 (SharePoint et Project 2010). Le rythme de développement s’est donc accéléré. On savait déjà que la bêta publique était prévue pour la fin de l’été, probablement en même temps que la RTM de Windows 8. Office 15 pourrait donc passer en RTM en novembre, la commercialisation se faisant alors deux ou trois mois plus tard.

La grande question est donc : sera-ce « Office 2012 » (année de la fin du monde) ou « Office 2013 » (année porte-malheur) ?

Commentaires

Dites nous ce que vous pensez...
vous pouvez aussi integrer un avatar!





*

  • Sondage

    Utilisez vous les livrables (EPM) dans votre processus de projet ?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Tags